Wednesday, November 18, 2009

The Secret Lives of Stormtroopers

Ever wonder what your toys do when you're not around watching over them? Star Wars fan and photographer Stefan brings to life his stormtrooper action figures in a series of photos he's taking every day for a year. His stormtroopers are capture on film undergoing dangerous adventures, playing games, hanging out with monkeys and more. Here are some of the best moments in this project.



















































































































































Stumble This Fav This With Technorati Add To Del.icio.us Digg This Add To Reddit Add To Facebook

24 comments:

Damien Franco said...

Pure Awesomeness!

Rebel Scum said...

SUR-LE-CUL !!!

C'est un chef d'oeuvre. Merci pour ce moment de pur hilarité.

Anonymous said...

Superbe Photos et imagination en fusion
Ouahou j'en veux encore

Profy

Unknown said...

génial...
et parfois poétique...

un des trucs les plus jolis que j'ai pu voir sur le web depuis des années !

Clem said...

Non seulement les photos sont très belles, mais en plus, la mise en scène des figurines est magistrale ! Ils sont tellement expressif. Awesome !

Daniel said...

Vraiment génial ! Merci pour ces photos !

Anonymous said...

Ma préférée resteras sans doute celle où ils sont sur le quai du train, la nuit.

Ça me fait aussi penser à Daft Punk aussi... Je sais pas pourquoi. ^^"

Vraiment génial, de vrais petits chez-d'œuvre ces photos! Encore encore! :D

Jesus Belamour said...

Excellentissimement génialesque !

Phiip said...

Trop drôle... J'aime beaucoup la recherche Googgle !

Leroy John said...

Elles sont drôles et intelligentes, j'adore !

Anonymous said...

Franchement excellent! Je vais en imprimer 2 ou 3 et les mettre sur mon frigo, ca peut me faire rire de nombreux matins...

Merci, et bravo pour la finesse et le sens du détail de ta réalisation. Tu as l'oeil, et incontestablement du talent.

Anonymous said...

Encore ! We want more :)

Nicolas said...

Celle avec google, c'est du génie!

Dr Chewbacca said...

Thanks for featuring my photos. It would have been even better with a link back to the full set on Flickr or to the original site I made for the project.

VF, au cas où : je suis l'auteur des photos. Merci de les citer sur ce blog, par contre ça aurait été encore mieux avec un lien vers la source !

Killian said...

C'est absolument génial !

Aurelienjjj said...

Purement génial, je dois avouer :)
Ca me rappelle mes jeux avec les GI JOE quand j'étais gosse.

Me Myself n I said...

Yeah that's great!

Anonymous said...

Travaillant chez ILM, je peux te dire que ces images y sont appreciees ! :) Merci. Bonnes poses, bonnes idees et superbes photos. Tres frais et tres drole.

Zachary Lee said...

Bravo. Absolutely Brilliant. Thank you for making my workday happier.

Anonymous said...

Geniale Photos!
Respekt an den Macher!

Unknown said...

I am soooo impressed by your pics of the lil guys and their secret lives!! I am still giggling thinking about the different pictures and settings that these guys got themselves into! AMAZING!!!!!

MJ xxx

FunkySlapy said...

Super bien fait !
Franchement magnifique !

Anonymous said...

Excellent !! Faut en avoir d l'imagination pr mettre les stormtroopers en scène comme ça. Un seul mot a dire : ultime !

Unknown said...

SUPERB!!! Excellent work!

I laughed so hard at this one http://1.bp.blogspot.com/_Fzq94YVbHHM/SwRs-oX8QYI/AAAAAAAAln4/ENAuLfPxcqg/s400/stormtroopers_16.jpg :D